Carrière

Nous sommes un cabinet d'avocats spécialisé dans le droit des cartels et de la concurrence.

Une procédure antitrust n'est pas seulement un défi juridique. Une procédure antitrust place une entreprise devant de nombreuses autres tâches en dehors des questions juridiques. C'est pourquoi les procédures antitrust ne nécessitent pas seulement un débat juridique, mais aussi, par exemple, des mesures concrètes dans le domaine de la communication d'entreprise et - en cas de menace de procédure antitrust - de la politique économique.

AGON PARTNERS recherche du renfort:

Trainee

AGON Partners recherche à partir du 1er mai 2022 un/une

Stagiaire* Public Affairs (100%, 6 mois) à Zurich

Nous offrons un environnement dynamique, une atmosphère de travail moderne, la chance de travailler sur des projets passionnants ainsi que de nombreuses possibilités de développement. Notre horizon communicatif va du droit aux ONG en passant par l'économie et la politique. Et le tien ?

Qui sommes-nous ?

AGON PARTNERS est un cabinet d'avocats spécialisé dans le droit de la concurrence avec une approche "full service". Outre le conseil et la représentation juridiques, nous développons des stratégies de communication et médiatiques ainsi que des campagnes politiques. AGON PARTNERS PUBLIC AFFAIRS AG est une entreprise spécialisée dans les Litigation-PR, les Public Affairs et la communication des valeurs (diversité et durabilité).

Tes tâches

Ton travail consiste à rédiger des textes et à collaborer sur le plan conceptuel dans le domaine des affaires publiques, des Litigation PR et des relations avec les médias. Tu effectues un monitoring de l'arène politique et tu participes à la préparation et au suivi des affaires des commissions et des sessions. Tu participes également à la préparation et au suivi des réunions politiques. Tu prépares les réunions de manière professionnelle et tu soutiens le suivi des contacts. En outre, tu participes à l'organisation des activités et des manifestations de l'association.

Ton profil

Nous recherchons un/e stagiaire ambitieux/se* avec un diplôme de bachelor en communication, sciences politiques, droit ou sciences humaines et de très bonnes connaissances en allemand (le français et l'anglais sont un avantage). Idéalement, tu as déjà pu acquérir une première expérience professionnelle dans un environnement communicatif / politique. Tu te distingues par un grand intérêt pour les processus politiques et les événements quotidiens de la politique suisse.

Contact

Nous nous réjouissons de recevoir ta candidature par e-mail :

michel.rudin@agon-partners.ch

Si tu as des questions sur ce poste ou si tu souhaites des renseignements, Michel Rudin (michel.rudin@agon-partners.ch, +41 78 804 30 30) et Miriam Mende (miriam.mende@agon-partners.ch, +41 79 177 14 28) se tiennent à ta disposition.

Avocat

Pour renforcer notre équipe à Zurich, nous recherchons les postes suivants avec effet immédiat ou sur rendez-vous

un jeune avocat (80-100%)

Vous conseillerez les entreprises, mais les représenterez également devant les tribunaux et autres autorités.

Idéalement, vous avez une certaine expérience professionnelle au sein d'autorités publiques ou d'un cabinet d'avocats et vous souhaitez vous spécialiser dans le droit des ententes et de la concurrence. Vous avez un bon diplôme universitaire, une excellente maîtrise de l'allemand et de l'anglais et une bonne connaissance du français. D'autres langues sont les bienvenues. Le travail d'équipe, la passion, la flexibilité et la volonté de performance font partie de l'ADN de notre entreprise.

Nous offrons des conditions d'emploi attrayantes dans une atmosphère de travail conviviale. Chez nous, c'est l'individu qui compte. Dès le premier jour, vous aurez l'occasion de participer à l'élaboration de dossiers passionnants et de devenir actif sur le plan académique. Nous vous offrons également des possibilités intéressantes de formation continue et de développement.

Substitutin / Substitut

Pour renforcer notre équipe à Zurich, nous recherchons, sur rendez-vous, les personnes suivantes

un substitut (100 %)

Notre cabinet d'avocats offre aux juristes formés, titulaires d'un bon diplôme (MLaw, Dr. iur.) et intéressés par le droit des ententes et de la concurrence, la possibilité d'effectuer un stage d'un an en vue de préparer l'examen du barreau. Vous serez encadré par des juristes expérimentés et vous aurez l'occasion d'approfondir les connaissances théoriques que vous avez acquises grâce à des travaux pratiques sur des cas passionnants et à la prise de responsabilités.

Vous avez une très bonne maîtrise de l'allemand et de l'anglais et une bonne connaissance du français. Vous êtes intéressé par le droit antitrust et avez idéalement déjà acquis une certaine expérience professionnelle.

Le travail d'équipe et le plaisir du travail sont essentiels pour nous. Nous attendons un haut degré d'indépendance et de motivation. Les tâches difficiles nous incitent à donner le meilleur de nous-mêmes. Vous pouvez vous attendre à des conditions d'emploi attrayantes et à une atmosphère de travail dynamique et instructive. Avec nous, vous vous développerez en tant qu'avocat et en tant que personne dans une égale mesure.

Trainee

un ambitieux

Stagiaire (à partir du printemps 2022)

pendant 2 mois 100%.

pendant 3 mois 50 %.

titulaire d'une licence ou d'un diplôme d'études supérieures en droit et possédant de très bonnes connaissances de l'allemand et de l'anglais (le français étant un avantage). Idéalement, vous avez déjà acquis une certaine expérience professionnelle. Nous attendons de vous une personnalité intéressée, ayant l'esprit d'équipe, un travail axé sur les objectifs et la motivation de faire vos preuves dans un environnement stimulant.

Nous offrons des conditions d'emploi attrayantes, une atmosphère de travail dynamique et instructive ainsi que la possibilité de travailler sur des cas passionnants et de mettre ainsi en pratique les connaissances acquises en théorie.

Nous serons heureux d'accepter votre dossier de candidature. Veuillez l’envoyer (de préférence par email) à:

AGON PARTNERS LEGAL AG
Dr. Markus Wyssling, RA
Wiesenstrasse 17
8008 Zürich
Telefon: +41 (0) 79 504 43 72

E-Mail: markus.wyssling@agon-partners.ch

Nous serons heureux d'accepter votre dossier de candidature. Veuillez l’envoyer (de préférence par email) à:

AGON PARTNERS LEGAL AG
Dr. Markus Wyssling, RA
Wiesenstrasse 17
8008 Zürich
Telefon: +41 (0) 79 504 43 72

E-Mail: markus.wyssling@agon-partners.ch